Espérance Sportive de Tunis

Formation de l’Espérance de Tunis face à Birkama (Gambie)

Dans le cadre des seizièmes de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, l’Espérance Sportive de Tunis s’est envolée pour la Gambie jeudi dernier pour affronter les gambiens de Birkama, et ce, samedi 24 mars à 17h30 (heure Tunis) à Banjul.

Les tunisiens qui ont eu une séance d’entrainement en Gambie hier, vendredi 23 mars, ont tenu une conférence de Presse présidée par le coach suisse Michel Decastel qui a indiqué que les espérantistes joueront pour gagner ce match.

Pour la formation probable des Sang&Or, l’on pourrait penser que Khaled Korbi ferait son apparition après qu’il s’est absenté des derniers matchs de l’équipe en Tunisie, de même pour Aymen Ben Amor qui remplacerait Khalil Chammam.

Formation probable de l’Espérance Sportive de Tunis:

Moez Ben Chrifia, Aymen Ben Amor, Sameh Derbeli, Walid Hichri, Idrissa Coulibaly, Khaled Korbi, Karim Aouadhi, Iheb Msekni, Youssef Msakni, Wajdi Bouazzi et Yanick N’Djeng.

Espérance Sportive de Tunis
Formation de l'Espérance de Tunis face à Birkama (Gambie)

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire