Football

Football: Résultats de la 11ème journée de la Ligue 1 – Tunisie

FTF FootballAvec un choc entre le Club Africain et l’Étoile Sportive du Sahel qui n’a pas tenu ses promesses avec un niveau de jeu moyen départageant équitablement les deux équipes sur un score nul bien que le Club Africain ait raté la chance de gagner suite à un tir au but tiré par Bilel Ifa à la 14ème minute.

Quant au Club Bizertin, leader du championnat tunisien, il a assuré encore une fois avec deux buts face à l’Espérance de Zarzis. Troisième match de la première tranche des matchs, disputés samedi 17 mars, l’Espoir Sportive de Hammam Sousse s’est contenté d’un point face à l’AS Gabès suite un score de 1 à 1.

Deuxième partie des matchs, dimanche 18 mars, l’Espérance Sportive de Tunis s’est imposée devant le Club Sportif de Hammam-Lif, à Radès, par le score de deux buts à zéro, premier par Yannick N’djeng et deuxième par Wajdi Bouazzi.

Le Stade Tunisien s’est rattrapé aux dernières minutes en égalisant au Kairouan devant la Jeunesse Sportive Kairouanaise pour terminer le match sur le score de 1 à 1 alors que l’Avenir Sportive de la Marsa a réussit son match devant l’Olympique de Béja en s’imposant par le score de 2 buts à 1.

A Gafsa, les locaux n’ont pu gagné leur match face au Club Sportif Sfaxien malgré deux tirs au but qui ont été raté, premier tir arrêté par Rami Jerdi et deuxième trouve refuge sur la barre.

Résultats de la 11ème journée de la Ligue 1

[table id=13 /]

Tunisie: Classement de la Ligue 1

[table id=4 /]

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

4 commentaires sur “Football: Résultats de la 11ème journée de la Ligue 1 – Tunisie

    Frunbi

    (26 mars 2012 - 12:55)

    Votre rubrique Sport n’est pas mise à jour par rapport à l’actualité sportive. Vous pouvez mieux faire.

    Ghaith J.

    (26 mars 2012 - 13:01)

    Nous rencontrons quelques difficultés pour le sport à cause d’un manque de contributeurs mais nous essayons de faire de notre mieux pour gérer le tout surtout que ça nécessite assez d’investissement et ce temps de crise en Tunisie nous rend la tâche difficile pour trouver du financement.

    Frunbi

    (27 mars 2012 - 9:41)

    Je comprends qu’en cette période de crise il vous est difficile de trouver du financement, mais je ne comprends pas la rapport avec la mise à jour de la rubrique Sport. Seule la disponibilité est requise dans ce cas.
    Des infos brèves et une actualisation des résultats feront largement l’affaire.

    Ghaith J.

    (27 mars 2012 - 23:26)

    Pour recruter plus de monde pour la gestion du site en terme de rédaction de contenu et articles, veilles, etc. cela nécessite à ce que nous payons nos rédacteurs 🙂

Laisser un commentaire