Espérance Sportive de Tunis

Formation de l’Espérance Sportive de Tunis face au MAS de Fès

L’Espérance Sportive de Tunis affronte aujourd’hui, à 15h00, l’équipe marocaine le Maghreb de Fès dans le cadre de la Super Coupe d’Afrique qui réunit le champion de la Ligue des champions et le vainqueur de la Coupe d’Afrique.

Les espérantistes ont déjà remporté ce titre en s’imposant par 3 buts à zéro devant le Daring Club Motema Pembe en 1995. Une deuxième tentative sans succès a eu lieu en 1999 face à l’ASEC d’Abidjan.

Devant environ 15.000 supporters, l’Espérance de Tunis, en l’absence de son ancien meneur de jeu Oussema Darragi, devrait aligner la formation suivante:

Moez  Ben Chrifia, Sameh Derbali, Khalil Chammam, Walid Hichri, Med Ali Ben Mansour, Mejdi Traoui, Karim Aouadhi, Khaled Mouelhi, Youssef Msekni, Wajdi Bouâazi et Yannick Ndjeng.

Notons que le coup d’envoi du match sera donné à 15h00 au stade olympique de Radès.

Espérance Sportive de Tunis
Formation de l'Espérance Sportive de Tunis face au Maghreb de Fès

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.