Houcem El Badry digère mal la défaite face à l’Espérance de Tunis

Houcem El Badry, entraîneur de l’équipe égyptienne El Ahly, a mal digéré la défaite de son équipe face à Houcem El Badryl’Espérance Sportive de Tunis qui a mené l’équipe égyptienne depuis la première minute avec un but de Michael Eneramo, Super Eneramo, qui a volé dans les airs avec une main qui flotte à droite pour dévier le ballon dans les filets du gardien égyptien.

Il est vrai que le but a été marqué par la main mais l’arbitre n’a rien vu et a validé le but, Thierry Henry l’a fait et a qualifié la France pour la coupe du monde, Diego Armando Maradona l’a fait aussi mais encore, l’équipe égyptienne a marqué un but lors de l’aller avec une main, but validé et commenté par les égyptiens que c’est dans le jeu, le pire c’est que maintenant ils disent que ça se fait pas, comment ça se fait pas et que c’est vous qui l’a fait ? Vous l’avez peut-être oublié ? Passons.

Une carton rouge bien méritée pour le joueur Barakat, des tacles assez durs par les défenseurs et milieux de terrain égyptiens, sifflés des fois par Mr Joseph Lamtey, d’autres fois mal vus, passons encore.Michael Eneramo

Là ou ça s’empire c’est quand le sélectionneur d’El Ahly déclare que l’Espérance Sportive ne mérite pas de passer à la finale de la ligue des champions, que l’arbitre, Joseph Lamtey, a favorisé l’équipe tunisienne. Mr Houcem El Badry, lors de l’aller, l’arbitre nous a retiré une pénalty, l’arbitre a validé un but marqué par la main, l’arbitre a sifflé plusieurs touches qui, normalement, était pour l’Espérance Sportives de Tunis mais sifflées pour El Ahly, des hors-jeux qui n’existaient pas, allez faites une petite comparaison entre les deux arbitres Mr Houcem et dites nous lequel des arbitres a mieux géré son match.

Bref, l’important c’est qu’on est en finale et vous êtes rentré chez vous, et oui… regardez nous face au Tout Puissant de Mazambe, vous allez voir du football et vous rendre compte qu’on est les meilleurs et que notre place en finale est bien méritée même si votre avis ne nous intéresse pas vraiment. Le football est un jeu où il y a un gagnant et perdant.

L’Espérance de Tunis continue en revanche son chemin et affrontera donc en finale le TP Mazembe (RC Congp), qui a disqualifié la JS Kabylie. Le match aller aura lieu les 30 ou 31 octobre à Lubumbashi, le retour une semaine plus tard à Radès.

Rappelons les compositions des deux équipes:

  • ES Tunis : Naouara – Afful, Hichri, Ben Mansour, Chemmam (Derbali, 84ème) – M’sekni (Ben Youssef, 90ème), Korbi, Traoui, Darragi – Khlifa (Ayari, 70ème), Eneramo (but 1e)
  • El-Ahly : Ikrami – Fathy, Abdelfadhel, Gomaa, Moawad (Fadl, 55ème) – Barakat (expulsé 30e), Ghaly, Achour, Abouterika (Chihab, 69ème) – Gedo, Fadhel.

[imagebrowser id=6]

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.