CAF

CAF: 150.000 dollars aux familles des victimes en Egypte

CAFLa Confédération africaine de football (CAF) a décidé samedi de faire un don de150.000 dollars aux familles des victimes de la tragédie de Port-Saïd.

Lors de la réunion du Comité exécutif de la CAF, le samedi 11 février à Libreville, le Président Issa Hayatou a fait approuver un don de 150.000 dollars pour les familles des victimes de la tragédie de Port-Saïd.”, indiqué l’instance dirigeante de football africain sur son site officiel.

Plus de 70 personnes avaient trouvé la mort le 1er février dernier à l’issue de la rencontre du championnat d’Égypte qui venait d’opposer l’équipe locale d’Al Masry au club cairote d’Al Ahly.

Dès la nouvelle connue, la CAF, en signe de deuil, avait décidé la mise en berne de tous ses drapeaux et fait observer une minute de silence avant le coup d’envoi des quarts de finale, demi-finales, match de classement et finale de la 28e Coupe d’Afrique des Nations, précise la même source.

La Fédération internationale de football (Fifa) avait versé la semaine dernière 250.000 dollars (environ 189.000 euros) aux familles des victimes de la tragédie du stade de Port-Saïd (Égypte).

Port Said
CAF: 150.000 dollars aux familles des victimes de la tragédie égyptienne

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire