Les supporters de l’Espérance Sportive libérés

Zine El Abidine Ben AliA l’occasion du sommet arabe exceptionnel, le président Zine El Abidine Ben Ali a eu un entretien avec le président égyptien Hosni Moubarek, au cours duquel, les deux chefs ont évoqué les événements du derniers incident survenu au stade du Caire lors de la rencontre qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis face à El Ahly Égyptien lors de la phase d’aller de la demie finale de la coupe des champions d’Afrique.

Suite à cet entretien, le président égyptien, Hosni Moubarek a annoncé la décision de libérer immédiatement les 14 supporters espérantistes détenus en Égypte.

Les deux présidents, Ben Ali et Moubarek, ont souligné la nécessité à ce que le football, et le sport en général, améliore les relations entre les deux pays et les deux peuples et non pas à ce qu’il les dégrades, affirmant ainsi la bonne relation entre les deux pays malgré les quelques incidents survenus.

Un Grand Merci aux médias tunisiens, aux différents clubs sportifs et toute personne qui a manifesté son soutien pour les fans de l’Espérance Sportive de Tunis détenus.

La vidéo ci-dessus est issue de la page Facebook de la radio tunisienne MosaiqueFM que nous remercions pour son soutien à nos frères tunisiens et la présence permanente à leur coté.

Espérance Sportive de Tunis

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.