Stade de Radès

Les matchs de la Ligue 1 ne seront pas retransmis sur la TTN

La Télévision nationale tunisienne est tenue d’honorer ses engagements en versant à la Fédération tunisienne de football (FTF) la deuxième tranche des droits télévisés, sinon la Fédération interdira la diffusion des matches du championnat de la ligue 1 à commencer par les rencontres en retard programmées ce week-end, a déclaré Hédi Fouchali, porte-parole de la FTF, a rapporté l’agence TAP.

Le bureau fédéral de la FTF a convenu mercredi lors de sa réunion, d’envoyer une correspondance à la Télévision tunisienne dans laquelle elle lui demande d’honorer ses engagements conformément au contrat qui a été signé entre les deux parties”, a souligné Hédi Fouchali affirmant que cette correspondance a été envoyée jeudi matin par fax et que la FTF attend la réponse de la Télévision nationale.

En cas de non paiement nous allons interdire la diffusion des matches de championnat à commencer par les matches en retard de ce week-end” a-t-il ajouté.

Trois rencontres en retard seront disputées ce week-end à huis clos qui opposeront, samedi à Radès, l’Espérance ST à l’ES Zarzis et dimanche à Sousse, l’ES Sahel à l’US Monastir et à Gafsa, l’EGS Gafsa à l’ES Hammam-Sousse.

Stade de Radès
Les matchs de la Ligue 1 ne seront pas retransmis sur la TTN

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire