CAN 2012: Adel Chedli expulsé du groupe national

Ghaith J. // 1 February 2012 

Adel Chedli
LIENS SPONSORISES

Adel ChedliL’absence du milieu de terrain étoiliste Adel Chedli depuis le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations a suscité plusieurs interrogations quant aux relations entre le joueur et les dirigeants de l’équipe nationale sur place.

La radio Mosaique Fm vient de confirmer les doutes en annonçant que suite à plusieurs problèmes suscités par le joueur tunisien et sa mésentente avec le coach Sami Trabelsi, la commission aurait décidé de l’expulser du groupe national.

Sans avoir plus de détails, on imagine des conflits par rapport à sa mise sur le banc des remplaçants et sa non participation aux matchs en tant que titulaire.

Sami Trabelsi

CAN 2012: Adel Chedli expulsé du groupe national

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)