Arrêt de la rencontre Espérance de Tunis – Etoile du Sahel

Handball
L’Etoile Sportive du Sahel accueillait ce samedi 26 novembre l’Espérance Sportive de Tunis pour le compte de la 8ème journée du championnat de Handball. Malheureusement, la rencontre n’est pas allée à son terme, suite à de graves incidents provoqués par le public de l’Etoile du Sahel qui a mal digéré la perte.

Selon l’entraîneur espérantiste, Sayed Ayari, les débordements avaient commencé avant même le coup d’envoi, ce qui a obligé les deux équipes à regagner les vestiaires. La rencontre a été interrompue une seconde fois pour jets de projectiles, avant d’être définitivement arrêtée à environ 8 minutes de la fin alors que le score était de 22 à 16 en faveur de l’Espérance de Tunis.

En effet, l’ailier espérantiste Brahim Lagha, ancien sociétaire de l’Etoile, a été blessé à l’arcade par un projectile, et Sayed Ayari précise que les staffs médicaux de l’EST et de l’ESS ont soigné ensemble le joueur.


Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.