Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne : Voir l'Europa League en direct

Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne

Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne : Voir l’Europa League en direct > Après les performances de Lyon, Monaco et du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la France possède encore de beaux atouts sur le plan Européen, en Europa League cette fois-ci.

Qu’on se le dise, retrouver tant d’équipes qualifiées sur le plan Européen peut ravir les spectateurs, d’autant que l’on retrouve des équipes plus combattives qu’auparavant, même si ces dernières ne possèdent pas réellement les forces pour lutter face à des adversaires plus constants dans les joutes Européennes.

Ainsi, l’Europe League est à nouveau le terrain de jeux de l’AS Saint-Etienne, mais aussi de l’OGC Nice, qui aura réalisé une excellente saison de Ligue 1 l’an dernier, histoire de se qualifier proprement. Dans les faits toutefois, l’on ne pourra que constater l’écart de niveau entre ces équipes Françaises et les adversaires du groupe, un écart qui, nous l’espérons, s’amenuisera et offrira plus de possibilités pour l’AS Saint-Etienne et l’OGC Nice.

Pour l’AS Saint-Etienne justement, le premier match de cette nouvelle Europa League se sera soldé par un match nul ; assez compliqué toutefois, face au club de Mainz 05. Dans l’ensemble du match cependant, aucune formation ne méritait peut-être de gagner, malgré des occasions très franches par moment. Avec un score d’un but partout, l’AS Saint-Etienne se sera néanmoins permit de débuter sa campagne Européenne avec un point dans la besace, un fait dont l’OGC Nice ne pourra se vanter.

Résultats et scores OGC Nice et AS Saint-Etienne : Voir l’Europa League en direct

En effet, pour l’OGC Nice, l’on recevait le club Allemand de Schalke 04 et ses grands joueurs présents sur le terrain, mais aussi sur le banc des remplaçants.

Même si l’OGC Nice se montrera très costaud défensivement, le club Niçois ne cessera d’offrir de trop nombreux ballons aux joueurs de Schalke 04 et, malgré des exploits continus du gardien de l’OGC Nice, le club ne parviendra pas à tenir le score, s’écroulant finalement après l’heure de jeu.

La présence de Mario Balotelli n’y changera rien (une belle occasion manquée), l’OGC Nice concèdera la défaite et débutera son Europa League de la pire des façons. Dans un groupe composé de Schalke 04, du Krasnodar et de Salzburg, l’OGC Nice conserve encore toutes ses chances dans une poule où le club apparaît comme un favori, aux côtés du Schalke 04. Si cette première défaite est regrettable, l’on peut encore se rattraper face à Krasnodar ce soir. Attention toutefois, puisque Krasnodar aura débuté sa saison par une victoire, ce qui pourrait bien donner des idées à cette équipe.

Pour l’AS Saint-Etienne, l’on accueille l’équipe Belge d’Anderlecht, dans ce qui pourrait déjà être un tournant du groupe C. Face à Anderlecht, il est notamment question de faire mieux que ce match nul contre Mainz, un défi qui, sur le papier, semble pourtant abordable, malgré une qualité Belge certaine. Cette dernière était d’ailleurs leader de son groupe, après son succès trois buts à un contre Gabala.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.