Voir le match Stade Reims Girondins de Bordeaux en Direct

Voir le match avancé de la 9e journée du championnat de France de football qui opposera le Stade de Reims aux Girondins de Bordeaux ce vendredi 3 octobre à partir de 20h30, un match qui sera retransmis en direct à la télévision sur beIN Sports 1 et en live internet.

Le Stade de Reims recevra les Girondins de Bordeaux ce soir à partir de 20h30 dans le cadre de la 9e journée du championnat de France de football L1, un match qui sera retransmis en direct à la télé sur beIN Sports 1 et en live sur Internet, il s’agit d’un match avancé de la 9e journée en attendant les autres matches du weekend. C’est un Stade de Reims en très grosses difficultés depuis le début de la saison qui accueillera des bordelais en fanfare occupant la seconde place au classement général avec 17 points à deux points seulement du leader marseillais.

Si vous aimez et voulez voir le match Reims Bordeaux, cliquez ici: :

Regarder le match Stade de Reims Girondins de Bordeaux en direct

En effet, après un premier match nul acquis contre le champion en titre, le PSG, lors de la journée inaugurale du championnat, les rémois ont sombré dans les mauvais résultats avec trois défaites consécutives respectivement face à Saint-Etienne (3-1), à domicile contre Caen (0-2) et à Lens (4-2). On a cru que les choses se sont améliorées après que les hommes de Jean-Luc Vasseur ont pu rebondir avec deux victoires d’affilés respectivement contre Toulouse (2-0) et en déplacement à Lorient (1-0), mais non, les coéquipiers de Gaëtan Courtet ont replongé dans les mauvais résultats lorsque le bateau a coulé à domicile contre l’OM avec une défaite sur un score sans appel de (5-0) et de subir le même sort à Metz et une défaite de (3-0). Le match de ce soir n’arrive peut être pas au meilleur moments pour les rémois qui affronteront des bordelais en confiance, eux qui sont 2e derrière l’OM avec 17 points devant Lille et Paris. Les Girondins restent néanmoins sur deux succès lors des 5 derniers matches, deux matches remportés à domicile respectivement face à Evian et Rennes, et sur 4 rencontres disputées en déplacement, les hommes de Willy Sagnol en ont remporté deux, ils iront ce soir chercher une 3e pour occuper la tête du classement, du moins provisoirement.

Voici les compositions des deux équipes:
Stade de Reims : Garel – C.Glombard, Tacalfred (Cap.), Conte, Mandi – Fortes, Oniangué, Devaux, Diego – Charbonnier, Courtet.
Girondins de Bordeaux : C.Carrasso – Mariano, Ilori, Pallois, Faubert (ou Poundjé) – Sertic (Cap.), Plasil – Rolan, Khazri, Maurice-Belay – C.Diabaté.

Reims et Bordeaux s’affrontent ce soir à partir de 20h30 pour le compte du match avancé de la 9e journée du championnat de France de football, un match qui sera diffusé en direct à la télé sur beIN Sports 1 et également sur le site Internet de la chaîne de sport.

Si vous aimez et voulez voir le match, c’est simple, il suffit de cliquer ici:

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire