Barcelone Atletico Madrid Direct

Voir le Match FC Barcelone Atletico Madrid en Direct et Video Replay des Buts

Barcelone Atletico Madrid : regardez le match Atletico Madrid FC Barcelone en finale de la Super Coupe ce mercredi 21 aout 2013 à 23h. Vous avez rendez-vous pour voir le match du Barca en direct à la télévision et sur Internet en live sur Internet avec smartphone, tablette ou ordinateur. Et pour les fans du FCB, regardez dès la fin du match Barcelone Atletico Madrid le résumé vidéo avec les buts, le replay et les interviews des joueurs.

Si vous aimez et voulez voir le match de football cliquez ici: :

C’est dans l’antre de l’Atletico Madrid que se joue ce soir le match du FC Barcelone, une rencontre essentielle du football espagnol. Le stade Vicente Calderon accueille tous les fans de football espagnol venus acclamer leur équipe pour le premier titre de la saison. Aujourd’hui est donc un jour de fête pour le foot outre-Pyrénées, où la rivalité entre Madrid et Barcelone va battre son plein, pour le plus grand plaisir de tous les socios!

Barcelone Atletico Madrid à voir en direct

Bien entendu, ce match aller de la finale de la Supercoupe d’Espagne a un goût particulier pour David Villa. Tous les médias ont les yeux braqués sur l’attaquant de l’Atletico Madrid, que le FC Barcelone et son nouveau coach Gerardo “Tata” Martino viennent de laisser partir à l’intersaison. Nul doute que David Villa aura à cœur de prouver son talent et son efficacité. Un véritable match dans le match est donc à attendre dans ce Barcelone Atletico Madrid de ce jour, entre David Villa et le duo de choc catalan Lionel Messi + Neymar. Vous avez donc rendez-vous à la télévision sur la chaine Canal+Sport qui diffuse le match en direct TV. Pour Internet, vous pouvez voir le match du Barca en live sur Internet, et regarder ici même en replay vidéo les buts du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid dès la fin de la Supercoupe d’Espagne.

Si vous aimez et voulez voir le match c’est simple il suffit de cliquer ici:

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire