Affaire Nessma Tv: le juge prononce son verdict

Nessma TVLe juge du 8ème bureau de la chambre criminelle du tribunal de Première instance de Tunis s’est prononcé aujourd’hui sur son verdict relatif à l’attaque des locaux de Nessma Tv, le dimanche 9 octobre 2011.

En effet, le juge a condamné les inculpés pour transgression de l’état d’urgence, jet de projectiles et troubles pour, respectivement, une amende de 100 TND, 9,6 TND et 9,6 TND. Selon la radio Mosaique Fm, plusieurs des inculpés ont été relâchés.

Nabil Karoui : PDG de Nessma TV
Nabil Karoui : PDG de Nessma TV

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Affaire Nessma Tv: le juge prononce son verdict

    nationaliste

    (3 novembre 2011 - 16:51)

    ne me dites pas que c’est des amendes de 100 dinars et 9dinars6OOmillimes,si c’est ça c’est bien messieurs les juges,c’est bien d’encourager les délinquants,demain on ira tout casser et démolir ce qu’on veux et à la fin on ne payera que 100 dinars maxi et on est dehors,c’est super vive l’anarchie.pauvre tunisie;réveillez vous les nationalistes merde

    monia

    (4 novembre 2011 - 9:58)

    Un verdict consternant en effet; Une invite à la gabégie, inadmissible dans un pays qui aspire à la démocratie, laquelle requiert civisme et citoyenneté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.