Reprise de la transmission d’Ettounsiya TV de Sami Fehri

Il serait prévu que la chaine « Attounssiya TV », reprend la diffusion de ses programmes aujourd’hui, vendredi 28 octobre à 14h.
La chaîne est fermée depuis le 8 octobre suite à un conflit déclenché par le Contentieux de l’Etat suivi par un différend avec le propriétaire jordanien de la fréquence.

Il est à noter que la chaine télévisée de Sami Fehri émettra désormais avec les coordonnées suivantes : Nilesat, 12398 Mhz, H, SR 27500.

Sami Fehri
Sami Fehri

Auteur de l’article : Farouk Touzi

2 commentaires sur “Reprise de la transmission d’Ettounsiya TV de Sami Fehri

    Rainbow Media Tunisia

    (25 janvier 2012 - 1:10)

    Certes, s’il est vrai que la diffusion de la chaine Attounsiya a été interrompue cela n’a nullement été du fait d’un différend avec le prétendu propriétaire Jordanien de cette fréquence, mais exclusivement du fait de la procédure initiée par le contentieux de l’État Tunisien destinée à faire cesser la diffusion des émissions sur cette chaine, il est temps de cesser de laisser dire tout et n’importe quoi et, en l’espèce n’importe quoi.

    La chaine Attounsiya n’appartient pas, contrairement à ce que la rumeur colporte, à Monsieur Samy Fehri.

    Cette fréquence appartient à la société Rainbow Media Tunisia LLC, filiale à 100% de la société Rainbow Holding Company LLC, détenue à 100% par une citoyenne Belge.

    La société Rainbow Media Tunisia LLC a contracté avec l’Administrateur Judiciaire de la société “Cactus Prod.” (détenue à 49% par Monsieur Samy Fehri et à 51% par l’État Tunisien), avec le visa du Juge Commissaire, l’achat d’un certain nombre de productions réalisées par la société “Cactus Prod.”

    Il est à préciser que la société Rainbow Holding Company LLC est une société de “Stock Invest.” qui intervient notamment sur les marchés financiers ainsi que dans des projets de “Start-Up”, la dernière en date étant sa participation au capital de la société “eegoes.com” (concept plus abouti que “Facebook” avec comme partenaires notamment la société “Free”, avant de regarder maintenant la possibilité d’intervenir dans la distribution Européenne d’une boisson leader au USA commercialisant un produit proche de “RedBull”.

    IMEN

    (14 avril 2012 - 7:46)

    JARRIVE PAS A REGARDER ATTOUNISIYA CORRECTEMENT LE SIGNALE ET TROS FAIBLE

Laisser un commentaire