Ordre de fermeture de la chaîne Attounissia de Sami Fehri

Sami Fehri lors de la conférence pour le pré-lancement de la chaîne Attounissia TVLe producteur Sami Fehri a déclaré sur les ondes de la radio Express Fm que la justice tunisienne vient d’ordonner la fermeture des studios de Cactus Prod, ce qui implique la fermeture de la chaîne Attounissia, et ce, à partir du samedi 8 octobre 2011 à la demande du chargé des contentieux de l’Etat.

Sami Fehri a déclaré que tous les moyens ont été essayés pour le déstabiliser en la fermeture de des studios de Cactus Prod et que cette décision est venue alors que la société commence à peine à se relever. Par ailleurs, il a ajouté que cette affaire le vise personnellement indiquant qu’il y a des parties qui cherchent à le faire tomber coute que coute et cette affaire n’est qu’un règlement de compte.

Sami Fehri a précisé que cet ordre est venu suite à la rediffusion en boucle sur la chaîne Attounissia de l’émission de Naoufel Ouertani où l’un des invités n’était autre que Yassine Brahim, numéro Un du parti Afek Tounes ce qui enfreint les règles des campagnes électorales qui interdisent l’apparition des hommes politiques pendant la campagne électorale sur les chaînes étrangères (Attounissia étant considérée comme une chaîne étrangère). M. Fehri a indiqué qu’un avis aurait été souhaitable avant de prendre de telle mesure mettant en péril plusieurs familles qui se retrouveront du jour au lendemain au chômage.

Traduire en justice les responsables d’un délit ou fermer les studios et mettre dehors plusieurs familles, le choix a été fait par la justice tunisienne.

Ci-dessous l’intervention de Sami Fehri sur Express Fm

[powerpress]

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.