[Officiel] Arrêt des cours du 21 au 25 octobre 2011

Resultats du BaCDémenti hier, confirmé aujourd’hui! Bienvenue en Tunisie! En effet, des rumeurs circulaient depuis quelques jours sur le réseau social Facebook annonçant un arrêt des cours à cause des élections de l’Assemblée Nationale Constituante, ces rumeurs ont été démenti jeudi 6 octobre 2011 par Khaled Chebbi, chargé de communication auprès du ministère de l’Education.

Toutefois, le ministère semble revenir sur cette décision pour confirmer l’arrêt des cours pour la période du 21 au 25 octobre 2011, et ce, conjointement avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique et celui de la formation professionnelle et de l’emploi.

Un communiqué a été rendu public ce vendredi pour annoncer un arrêt des cours dans l’ensemble des établissement scolaires et universitaire à partir du vendredi 21 octobre à 13h00.

Finalement, les rumeurs qui circulaient sur Facebook se sont avérées vraies…

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire