Moez Trabelsi arrêté à Rome suite au mandat international à son encontre

Moez Trabelsi, neveu de Leila Trabelsi, a été arrêté par les autorités italiennes à Rome, jeudi 6 octobre 2011, selon une source du ministère de la Justice.

Il fait objet d’un mandat d’amener international émis par l’Interpol pour son implication dans des affaires de corruption.

Moez Trabelsi aurait fait le voyage d’Alger à Rome après avoir été aperçu dans un hôtel huppé de la capitale algérienne début septembre.

Le ministère de la Justice a précisé qu’un dossier est entrain d’être préparé afin de permettre son extradition pour être jugé devant la justice tunisienne.

Tout comme Belhassen Trabelsi et Sakher El Materi, Moez Trabelsi peut confier sa défense à quelques avocats afin d’obtenir l’asile en Italie, sera-t-il vraiment extradé ou réussira-t-il à s’échapper de la justice tunisienne ?

Arrestation
Moez Trabelsi arrêté suite au mandat international à son encontre

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.