Djerba: Un agent de sécurité tire et blesse un individu recherché

Une personne recherchée qui a foncé à bord d’une voiture en direction du poste de la Sûreté nationale à Djerba Midoun, la nuit du lundi à mardi, a été atteinte d’une balle tirée par l’agent de garde.

Un communiqué du ministère de l’Intérieur précise qu’un individu qui conduisait à grande vitesse a dirigé, intentionnellement, sa voiture, aux environs d’une heure, vers le poste de la Sûreté nationale à Djerba Midoun.

Face à ce danger, ajoute le communiqué, l’agent de garde a tiré des coups de feu de sommation dont l’un a atteint le conducteur de la voiture au front.

Le blessé a été conduit, immédiatement, aux services d’urgence de l’hôpital régional de Djerba.

Le communiqué relève que l’enquête sur l’identité du chauffeur a montré qu’il a des précédents judiciaires et est recherché pour trafic de drogue.

Averti, le ministère public a ordonné une enquête sur cette affaire, et l’agent de sécurité a été mis à sa disposition.

Djerba
Djerba: Un agent de sécurité tire et blesse un individu recherché

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Djerba: Un agent de sécurité tire et blesse un individu recherché

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.