Cash Investigation sur le scandale de l’eau à voir sur France 2 et France TV en vidéo et replay

Cash Investigation en vidéo à la télévision > La chaîne France 2 livre une nouvelle émission inédite de Cash Investigation ce soir, avec, en point d’orgue, l’eau et le scandale dans les tuyaux. Cash Investigation sur le scandale de l’eau est à voir sur France 2, à partir de 21 heures ce mardi 13 mars 2018.

Alors qu’elle est utilisée ; et surtout bue, tous les jours, l’eau du robinet représente un marché de taille. Ce dernier ne pèserait pas moins de 9 milliards d’euros par an et ce business totalement opaque n’est pourtant dominé que par deux grands groupes Français ; Suez et Veolia. Pour débuter cette soirée, les équipes d’Élise Lucet se rendent à Nîmes, en Occitanie ; ici, la population détient un triste record, celui des fuites d’eau.

Cash Investigation sur le scandale de l’eau à voir sur France 2 et France TV en vidéo et replay

C’est un tiers de ce liquide pourtant important qui se perd avant même d’arriver chez les habitants. Depuis maintenant une cinquantaine d’années, une seule entreprise possède les droits des canalisations, la SAUR. Dans le même temps, Marie Maurice, une journaliste, est partie enquêter sur ce dossier plus qu’explosif, le dossier des eaux usées dans l’Île-de-France.

Sachez que la nouvelle émission de Cash Investigation sur le scandale de l’eau dans les tuyaux est à voir sur la chaîne France 2 à la télévision, dès 21 heures ce mardi soir. L’émission de Cash Investigation sera également à revoir sur France TV en vidéo replay en vous rendant sur Internet, une fois la soirée d’enquête terminée.

Auteur de l’article : Chris