Deux accidents distincts en même temps à Hammam-Sousse

Deux accidents distincts en eu lieu dans la soirée du vendredi au samedi 3 septembre sur la route de Hazamia dans le gouvernorat de Sousse faisant un mort et une personne grièvement blessée.

Le premier accident s’est manifesté lorsqu’un homme âgé de 47 ans avait perdu le contrôle de son véhicule après avoir percuté des pots à plantes qui séparaient les deux voix. Le choc a été tellement violent que le conducteur a péri sur place.

De l’autre côté et à 20 mètres du premier accident, un conducteur s’est trompé de route et s’est retrouvé accidentellement en sens inverse. Le véhicule a percuté alors plusieurs barrières et a pris feu. Le conducteur est sortie de l’accident mais a été grièvement blessé et sa voiture a été totalement brulée.

Hammam Sousse

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.