Tunisie: Le groupe armé de Douz appartient à Al Qaïda

Un habitant de Kebili a déclaré que les individus qui sont entrés sur le territoire tunisien vendredi causant un échange de tirs avec l’armée tunisienne dans la localité de Karaat Bouflija serait près d’une soixantaine. Par ailleurs, il a indiqué que ces individus appartiendraient à Al Qaïda.

Le témoin et un autre homme ont été kidnappés par le groupe armé dimanche à l’aube et retenus jusqu’en fin d’après-midi par des ravisseurs menés par un commandeur des croyants et deux conseillers.

Le groupe des individus avait réussi à pénétrer le territoire tunisien sur des voitures 4×4 infiltrés par la Libye et le groupe armé hétéroclite comporte de nombreux adolescents et des personnes de plusieurs nationalités.

L'armée tunisienne déclare que la situation au sud tunisien est sous contrôle
Tunisie: Le groupe armé de Douz appartient à Al Qaïda

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.