A Tunis, décès d’un homme de 33 ans: suicide ou meurtre ?

Décès d'une jeune homme à Tunis - 15 aout 2011Un homme de 33 ans est décédé aujourd’hui, lundi 15 août 2011, au centre ville de Tunis dans la rue Farhat Hached alors qu’une manifestation se déroulaient à l’avenue Habib Bourguiba.

La mort de ce tunisien, Anis Ben Ali Bou Omrani a créé la polémique aujourd’hui entre certains qui déclarent que le jeune homme s’était suicidé en se jetant du balcon d’un immeuble où habite sa soeur et d’autres qui assurent qu’il avait été touché par une bombe de gaz lacrymogène.

Mosaique Fm a annoncé que la famille d’Anis Ben Ali leur a déclaré que leur fils était psychologiquement instable mais le doute plane encore et rien n’a encore été officialisé par un membre de la famille du jeune Ali.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.