La catastrophe à Rosny-sous Bois: encore deux personnes à retrouver

Donia // 1 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La catastrophe à Rosny-sous Bois: encore deux personnes à retrouver
L'effondrement d'un immeuble en Seine-Saint-Denis
LIENS SPONSORISES

 L’effondrement d’un immeuble à Rosny-sous Bois en Seine-Saint-Denis a causé jusqu’à présent 6 morts et 11 blessés. Les recherches continuent ayant pour objectif de sauver deux individus encore vivants.

L’écroulement de l’immeuble à quatre étages à Rosny-sous Bois en Seine-Saint-Denis est une terrible catastrophe qui a engendré la mort de six personnes et qui en a blessé onze autres dont quatre gravement.

En ce jour, un porte-parole a tenu à rassurer des familles en annonçant que les pompiers ne cesseront pas de rechercher les personnes toujours enfouies sous les décombres. Seulement, après vingt-quatre heures du drame, les chances sont minces.

Vu le temps qui presse, les recherches seront désormais menées différemment. En effet, les tractopelles remplaceront les pompiers d’après la déclaration de Philippe Galli, le préfet de Seine-Saint-Denis.

Selon les dernières informations, deux personnes doivent être retrouvées. Il s’agit d’une femme de 80 ans qui habite au rez-de-chaussée et un homme de 50 ans qui loge au premier étage de l’immeuble. Ces personnes peuvent toujours être retrouvées en vie mais c’est une mission très difficile vu l’état actuel des gravats et le temps qui passe très vite. Les sauveteurs gardent néanmoins espoir en dépit du fait qu’ils approchent de plus en plus de la zone à risque au sein de laquelle les chances de survie sont impossibles.

Les tractopelles remplaceront désormais les pompiers

Les tractopelles remplaceront désormais les pompiers

 

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)