La catastrophe à Rosny-sous Bois: encore deux personnes à retrouver

 L’effondrement d’un immeuble à Rosny-sous Bois en Seine-Saint-Denis a causé jusqu’à présent 6 morts et 11 blessés. Les recherches continuent ayant pour objectif de sauver deux individus encore vivants.

L’écroulement de l’immeuble à quatre étages à Rosny-sous Bois en Seine-Saint-Denis est une terrible catastrophe qui a engendré la mort de six personnes et qui en a blessé onze autres dont quatre gravement.

En ce jour, un porte-parole a tenu à rassurer des familles en annonçant que les pompiers ne cesseront pas de rechercher les personnes toujours enfouies sous les décombres. Seulement, après vingt-quatre heures du drame, les chances sont minces.

Vu le temps qui presse, les recherches seront désormais menées différemment. En effet, les tractopelles remplaceront les pompiers d’après la déclaration de Philippe Galli, le préfet de Seine-Saint-Denis.

Selon les dernières informations, deux personnes doivent être retrouvées. Il s’agit d’une femme de 80 ans qui habite au rez-de-chaussée et un homme de 50 ans qui loge au premier étage de l’immeuble. Ces personnes peuvent toujours être retrouvées en vie mais c’est une mission très difficile vu l’état actuel des gravats et le temps qui passe très vite. Les sauveteurs gardent néanmoins espoir en dépit du fait qu’ils approchent de plus en plus de la zone à risque au sein de laquelle les chances de survie sont impossibles.

Les tractopelles remplaceront désormais les pompiers
Les tractopelles remplaceront désormais les pompiers

 

 

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.