Décès d’un ancien directeur du ministère de l’Intérieur en prison

Ghaith J. // 13 August 2011 

LIENS SPONSORISES

L’ancien directeur chargé de l’administration financière au ministère de l’Intérieur, Miloud Alakthari, a succombé aujourd’hui à une crise cardiaque alors qu’il était détenu à la prison de Mornaguia.

M. Alakthari a été retrouvé mort le matin du samedi 13 août 2011 dans sa cellule à la prison de Mornaguia, les premières déclarations annoncent une mort suite à une crise cardiaque.

Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances du décès de l’ancien directeur.

Décès d'un ancien directeur du ministère de l'Intérieur en prison

Décès de Miloud Alakthari, ancien directeur général au Ministère de l'intérieur

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)