Saisie de 600 Kg de viande d’âne destinée à la Tunisie

Nous avons appris aujourd’hui que la Gendarmerie algérienne des garde-frontières (GDF) ont découvert 600 Kg de mélange de viandes rouges et viandes d’âne dans une maison abandonnée dans une région frontalière près de Bir El Ater à 90 km de la ville de Tébessa.

En effet, plusieurs têtes d’ânes égorgés ont été retrouvées et avaient semé la panique au milieu des citoyens de la commune de Bir El Ater. Ainsi, par crainte que cette viande d’âne ne soit écoulée et consommée par les particuliers, la gendarmerie algérienne ont procédé à de vastes opérations de ratissages qui ont abouti à la découverte de cette maison et cette viande congelée.

Plusieurs congélateurs se trouvaient dans cette maison et sont utilisés pour conserver de la viande destinée à la contrebande vers la Tunisie ou la Libye.

Saisie de 600 Kg de viande d'âne destinée à la Tunisie
Saisie de 600 Kg de viande d'âne destinée à la Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.