Le RCD serait derrière la violence entre les habitants de Jbneniana et Msatria

Après les violences du côté de Sfax et qui continuent entre les habitants de deux localités, Jbeniana et Msatria, faisant jusqu’à ce jour une quarantaine de blessés, une dame de la ville de Jbeniana est intervenue sur les ondes de ShemsFm déclarant que des membres du parti dissous, le RCD, seraient derrière ces affrontements ajoutant que ce serait même eux qui approvisionneraient en nourriture, alcool, argent et armes les habitants de la ville de Msatria qui sont armées, selon elle, jusqu’aux dents.

Le RCD serait derrière la violence entre les habitants de Jbneniana et Msatria
Le RCD serait derrière la violence entre les habitants de Jbneniana et Msatria

Ecouter la déclaration de la femme sur Shems Fm:

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Le RCD serait derrière la violence entre les habitants de Jbneniana et Msatria

    stoufa

    (5 août 2011 - 12:58)

    ?? ?? ????? ??????? ??????? ? ??????? ?? ?? ??? ????? ?????? ?????? ??????? ???? ?????? ??????? ?????? ??????? ?? ???? ???? ?? ??????? ???????? ?????? ???????? ??? ??????? ??? .?????? ????? ??????? ???????? ????? ??????? ?? ??????? ??? ?? ??? ?????? ?? ???? ????????? ??? ????? ????? ??? ???????? ???? ???? ???????? ??? ??? ?? ???????? ????? ???? ????? ????? ???????? ???????? ???? ?????? ?? ??????? ???????? ?????? ????? ??????? ????? ?????? ????? ????? ????????? ?? ??? ??????? ???????? ?????? ????????? ..??? ????? ????? ????? ??????? ??? ???????? ???? ?????? ? ??????? ?? ???? ????? ?????.

    moncef

    (5 août 2011 - 14:18)

    Ces evenements durent depuis longtemps et les habitants se trouvent incapables d’intervenir. Oui, il y a des gens derrière les #combattants# des 2 cotes, il y a eu l’incendie du souk, des blessés. mais je ne crois pas que la photo est de jebeniana; et ferait partie d’un montage gratuit et inutile. Ce sont des techniques de la CNN qui ont été reprises par El jazira en Tunisie; egypte; Syrie et maintenant a Jebeniana: On n en a pas besoin

    [email protected]

    (7 août 2011 - 12:38)

    3achat el M’satria 7ora naziha min romouz el fassad w choyo3ia Ejbeniania ell Klaab 7acha lim7al

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.