Thaïlande: Le séisme fait 23 blessés et un mort en plus des dégâts immenses

Donia // 6 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Thaïlande: Le séisme fait 23 blessés et un mort en plus des dégâts immenses
L'impact du séisme
LIENS SPONSORISES

Un puissant séisme, d’une magnitude 6, secouant hier le nord de la Thaïlande a fait 23 blessés et un mort.

Hier, un tremblement de terre a secoué fortement le nord de la Thaïlande, l’épicentre du séisme a été localisé à 27 km de Chiang Rai, dans une région montagneuse très fréquentée par les touristes étrangers, à la frontière avec le Laos et la Birmanie.

Le bilan des autorités rendu public aujourd’hui recense 23 blessés et un mort. La victime qui a été retrouvée sans vie est une vieille femme âgée de 83 ans qui est morte par l’écroulement d’un mur de sa maison qui se trouve à Chiang Rai.

Le service en charge de la gestion des catastrophes a indiqué que les 23 autres personnes ont été blessées par le tremblement de terre à différents endroits. Il faut noter que la secousse a été très intense, il paraît qu’elle a été ressentie par le sud du pays.

L’AFP a souligné que depuis la première secousse, six autres dont la magnitude est comprise entre 5 et 5,9 ont été notées par Burin Wechbunthung, responsable de la surveillance des séismes au Département de météorologie de Thaïlande qui lui a fait part des détails.

 

 

Séisme en Thaïlande

Séisme en Thaïlande

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)