Accident à Hérault: L’enfant enseveli est mort ce mardi

Donia // 6 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Accident à Hérault: L’enfant enseveli est mort ce mardi
deux enfants ensevelis à Hérault
LIENS SPONSORISES

 Ceyras, une commune de l’Hérault est en deuil, le deuxième enfant enseveli ayant été très rapidement secouru mais tout de même dans un état critique est mort. Il n’est âgé que de neuf ans.

Les faits se sont produit à l’Hérault dans la commune de Ceyras près de la rivière la Clergue.  Un groupe de jeunes creusaient  des galeries sur les berges d’une rivière, la Clergue et soudainement une galerie a cédé. Deux enfants âgés respectivement de 12 ans et 9 ans ont été pris au piège alors que leurs camarades ont pu échapper à cet effondrement.

Les deux enfants ont été ensevelis, le plus âgé n’a malheureusement pas eu de chance, l’intervention des secours n’a pas pu lui sauver la vie, il était déjà trop tard, il était sans vie. Par contre, le plus jeune avait eu plus de chance, il a pu être très vite dégagé de sous terre et a été transporté par hélicoptère dans un hôpital de Montpellier.

Dans le coma, on apprend que cet enfant est également mort. Le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, a annoncé aujourd’hui que l’enfant est décédé ce mardi.

Tragique accident à Hérault

Tragique accident à Hérault

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)