Etats-Unis: les tornades ont causé la mort d’au moins 18 personnes

Donia // 29 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Etats-Unis: les tornades ont causé la mort d’au moins 18 personnes
Des tornades ont frappé le sud et le sud-ouest des Etats-Unis
LIENS SPONSORISES

Les autorités de l’Oklahoma et de l’Arkansas ont évoqué la mort de 18 personnes suite aux tornades abattant sur le le sud et le sud-ouest des Etats-Unis. Hier, les médias de l’Iowa ont parlé d’une mort supplémentaire.

On compte pour l’instant 19 victimes trouvant la mort suite aux tornades qui ont secoué plusieurs états des Etats-Unis  dimanche mais  un bilan officiel recense dans le sud-ouest et le centre du pays quinze décès en Arkansas, deux dans l’état d’Oklahoma et un autre dans l’Iowa.

Le nombre de blessés est très important également. Les tornades qui sont passées ont entraîné avec eux des maisons, voitures et arbres qu’elles ont éparpillé sur les routes bloquant ainsi la circulation. A coté des maisons détruites, d’autres ont été privées d’électricité. En effet,  presque 15.000 foyers sont sans électricité depuis dimanche.

Les dégâts sont alarmants! des maisons se sont écroulées, des arbres étaient plantés dans des voitures, dans la route  et des voitures ont été renversées.

Le pire reste à venir, puisque d’autres tornades sont attendues.Effectivement, les services météo avaient signalé que, dans le sud-est et le centre du pays, d’autres tornades pouvaient apparaître  jusqu’à aujourd’hui dans le sud-est et le centre du pays.

 

 

 

un des nombreux dégats causés par les tornades

un des nombreux dégats causés par les tornades

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)