Vol MH370: Les autorités australienne envisagent de demander l’aide des sociétés privées

Donia // 28 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vol MH370: Les autorités australienne envisagent de demander l’aide des sociétés privées
Les recherches de l'épave du vol MH370 s'intensifient
LIENS SPONSORISES

Face à la perte de patience des familles des victimes du vol MH370, l’Australie, qui coordonne les opérations de recherches des débris de l’avion, envisage d’intensifier les recherches en ayant recours à des sociétés privées.

Le Premier ministre australien a déclaré au cours d’une conférence de presse à Sydney  que les recherches sous-marines pour retrouver l’épave du Boeing 777 de la Malaysia Airlines dans l’océan Indien vont s’intensifier. Tony Abbott a souligné qu’il est est difficile que des débris soient encore trouvé en surface.

En effet, il juge qu’après plus d’un mois et demi de la disparition de vol MH370, les composants de l’avion seraient enfouis au fond de l’eau.C’est pourquoi, les  recherches sous-marines vont être renforcées et amplifiées. Le Premier ministre estime que si nécessaire, les recherches seront étendues à l’ensemble de la zone d’impact estimée, donc à environ 700 kilomètres sur 80.

Jusqu’à présent tous les efforts fournis n’ont pas mené les autorités australienne à leur but, c’est pourquoi elles envisagent de demander une aide supplémentaire auprès des sociétés privées afin de découvrir des débris et de mettre un terme à la souffrance des familles des victimes du vol M370. A bord du Boeing 777 de Malaysia Airlines se trouvaient 239 personnes.

 

Les familles des victimes perdent patience

Les familles des victimes perdent patience

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)