Palcohol, l’alcool en poudre, a été enfin autorisé aux Etats-Unis

Donia // 24 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Palcohol, l’alcool en poudre, a été enfin autorisé aux Etats-Unis
le Palcohol a été autorisé aux Etats-Unis
LIENS SPONSORISES

La poudre d’alcool baptisée Palcohol a été autorisée à la vente par les Etats-Unis.  Une autorisation qui a même étonné la firme produisant cette poudre.

L’entreprise Lipsmarck  a déclaré que les Etats-Unis ont autorisé la mise sur le marché du Palcohol. Une nouvelle qui étonne énormément à commencer par la firme elle-même.

Cette petite invention est une nouvelle façon de consommer les boissons alcoolisées. En effet, il faut seulement ajouter de l’eau à cette poudre d’alcool pour avoir votre margarita ou autres.

L’alcool en poudre n’est pas une première car ce produit est déjà utilisé depuis des années au Japon et est vendu  dans certains pays européens depuis un long moment déjà.

Il faut noter que cette poudre d’alcool ne sera vendue qu’aux personnes en âge de consommer de l’alcool. Une remarque qu’a indiqué la firme produisant Palcohol. Aux Etats-Unis, l’âge légal est de 21 ans.

Lipsmarck  a souligné également qu’il est strictement recommandé de ne pas tenter de renifler cet alcool en poudre. D’ailleurs, la firme stipule que ce n’est pas responsable de faire ainsi.

 

L'alcool en poudre est baptisé Palcohol

L’alcool en poudre est baptisé Palcohol

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)