Amiens: Des ossements humains retrouvés dans des sacs poubelles dans une décharge
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Amiens: Des ossements humains retrouvés dans des sacs poubelles dans une décharge
Des ossements retrouvés dans une décharge à  Amiens
LIENS SPONSORISES

Des ossements humains appartenant approximativement à un homme, une femme et à un troisième adulte, ont été trouvés  à Amiens jeudi.

Dans la zone industrielle d’Amiens Nord, des ossements humains appartenant à minimum un homme, une femme et à un troisième adulte, ont été trouvés. Cette information provient d’une source judiciaire.

C’est un joggeur qui a découvert les ossements humains dispersés dans des sacs de poubelles  placés dans une décharge sauvage .

Olivier Jardé, chef du service de médecine légale de l’hôpital Nord d’Amiens, questionné par France 3 Picardie a précisé que des clavicules mais également des os de membres inférieurs ont été trouvés dans ses sacs poubelles .

D’après les informations de France 3 Picardie, les ossements humains ne proviennent pas de dépouilles de soldats et ces derniers auraient été exposés à une forte chaleur. Pour l’instant aucune autre information n’a pas été divulguée. Des  analyses complémentaires doivent être pratiquées afin de déterminer le nombre de victimes, le sexe du troisième adulte, l’ancienneté des os et bien entendu une enquête approfondie sera lancée afin de déterminer l’identité des victimes.

 

Ossements humains retrouvés à Amiens

Ossements humains retrouvés à Amiens

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)