Amiens: Des ossements humains retrouvés dans des sacs poubelles dans une décharge

Des ossements humains appartenant approximativement à un homme, une femme et à un troisième adulte, ont été trouvés  à Amiens jeudi.

Dans la zone industrielle d’Amiens Nord, des ossements humains appartenant à minimum un homme, une femme et à un troisième adulte, ont été trouvés. Cette information provient d’une source judiciaire.

C’est un joggeur qui a découvert les ossements humains dispersés dans des sacs de poubelles  placés dans une décharge sauvage .

Olivier Jardé, chef du service de médecine légale de l’hôpital Nord d’Amiens, questionné par France 3 Picardie a précisé que des clavicules mais également des os de membres inférieurs ont été trouvés dans ses sacs poubelles .

D’après les informations de France 3 Picardie, les ossements humains ne proviennent pas de dépouilles de soldats et ces derniers auraient été exposés à une forte chaleur. Pour l’instant aucune autre information n’a pas été divulguée. Des  analyses complémentaires doivent être pratiquées afin de déterminer le nombre de victimes, le sexe du troisième adulte, l’ancienneté des os et bien entendu une enquête approfondie sera lancée afin de déterminer l’identité des victimes.

 

Ossements humains retrouvés à Amiens
Ossements humains retrouvés à Amiens

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.