Boeing 777 de Malaysia Airlines: Les recherches continuent et ne seront pas limitées dans le temps

Après la découverte des débris du Boeing 777, le gouvernement Australien a décidé de poursuivre les recherches jusqu’à ce que tous les débris du Boeing 777 de Malaysia Airlines soient découverts.

Aujourd’hui, une semaine après la découverte des débris du vol MH370 au large de l’Australie, les autorités australienne a annoncé qu’une limite de temps ne sera pas fixée concernant les recherches des débris du Boeing 777 de Malaysia Airlines.

Le premier ministre Tony Abbott a déclaré que le gouvernement doit cette démarche aux familles des victimes, à tous ceux qui prennent l’avion, aux gouvernements inquiets qui comptaient des ressortissants dans l’appareil, et au monde entier, foudroyé par ce mystère.

Le ministre précise que les recherches peuvent durer autant qu’il sera nécessaire de chercher. D’ailleurs, il indique que l’intensité et la fréquence des opérations augmentent.Ainsi,, 20 avions et navires vont reprendre les recherche sur une zone qui s’étend sur 319 000  km2 à environ 1 850 km à l’ouest de Perth.

Ces derniers jours, des objets flottants ont été récupérés dans certaines zones n’étaient que du matériel de pêche ou de simples déchets. L’Autorité australienne de sécurité maritime a souligné le fait que pour l’instant rien n’a été confirmé comme provenant du Boeing 777 de Malaysia Airlines.

Le vol MH370 ne sera pas oublié de sitôt
Le vol MH370 ne sera pas oublié de sitôt

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire