Etats-Unis: Le nouveau bilan une semaine après la catastrophe

Donia // 30 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Etats-Unis: Le nouveau bilan une semaine après la catastrophe
Glissement de terrain aux Etats-Unis
LIENS SPONSORISES

Hier, une source officielle a déclaré que le nombre de personnes disparues à la suite du glissement de terrain qui a frappé  le nord-ouest des Etats-Unis la semaine dernière, a été abaissé de 90 à 30 .

Un responsable des services d’urgence a indiqué que le glissement de terrain survenu au village d’Oso, dans la région de Seattle, a causé 17 à 18 morts. Ces chiffres correspondent au bilan officiel des victimes rendu public le samedi. Le responsable précise qu’un corps a été détecté mais pas encore identifié.

Rappelons qu’en début de semaine, les autorités avaient déclaré  avoir repéré huit autres corps,  portant ainsi le bilan total à 27 morts. Seulement, ces  autorités ne comptent pas dans ce bilan officiel que les victimes repérées puis  identifiées par l’institut médico-légal. D’ailleurs, encore 30 personnes n’ont pas été  localisées  à Oso.

Une semaine après l’éboulement de la colline et la vague de boue dévastatrice, les secouristes engagés dans la recherche des corps ont décidé hier d’opérer une minute de silence à 10H37 (17H37 GMT). Cette catastrophe n’a laissé aucun survivant jusqu’à présent.

le glissement de terrain a causé la mort de 17 à 18 personnes

le glissement de terrain a causé la mort de 17 à 18 personnes

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)