Un médecin juge que l’équipe médicale de Grenoble est responsable de l’aggravation de l’état de Michael Schumacher

Donia // 27 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un médecin juge que l’équipe médicale de Grenoble est responsable de l’aggravation de l’état de Michael Schumacher
l’équipe médicale de Grenoble serait responsable de l'état de Michael
LIENS SPONSORISES

Un ancien médecin de la Fédération internationale de l’automobile accuse l’équipe médicale de Grenoble d’être responsable de l’aggravation de l’état de santé de Michael Schumacher qui n’affiche aucune amélioration.

Un ancien médecin de la Fédération internationale de l’automobile accuse l’équipe médicale de Grenoble d’être responsable de l’aggravation de l’état du pilote de Formule1.

En effet, Gary Harstein, le médecin en question, a posté  message sur son blog, deux mois après l’accident de Michael, au sein duquel il évoque la faute commise par l’équipe médicale de Grenoble dans le traitement du patient. Il juge que les médecins ont commis des erreurs qui s’avèrent graves et n’hésite pas à stipuler que ces erreurs pourraient avoir fait empirer l’état de santé du pilote.

L’ancien médecin de la Fédération internationale de l’automobile ne s’arrête pas là, il avance qu’il est probable que cette équipe  n’ose pas demander aux proches de Michael Schumacher de le transférer ailleurs.

Pour l’instant Michael Schumacher est toujours en phase de réveil mais il paraît qu’il aurait perdu plus de 20 kilos depuis qu’il a été placé en coma artificiel le 29 décembre dernier.

 

Michael Schumacher

Michael Schumacher

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)