Bouygues Telecom et Numericable rassurent les employés de SFR

Les employés de SFR sont inquiets à propos de leur avenir après son  rachat. C’est pourquoi, hier matin, les représentants du personnel ont décidé d’envoyer un projet de protocole d’accord à Bouygues Telecom et Numericable.

D’un côté, le patron de Numericable, Patrick Drahi, assure qu’il maintiendra l’emploi au sein de la société. Candidat au rachat de SFR, l’opérateur s’engage ainsi, comme l’ont demandé  les représentants du personnel de SFR, à maintenir l’emploi durant un délai de quatre ans.

D’un autre côté, le groupe Bouygues réagit à la lettre reçue en déclarant que le directeur, Martin Bouygues, a pris des engagements auprès du ministre du redressement productif sur le maintien de l’emploi dans le cadre de cette fusion. Cet engagement s’est fait publiquement et par écrire. Cette précision tend à dissiper tous les doutes ou les inquietudes.

Du côté de Vivendi les négociations exclusives avec Numericable se déroulent comme il a été annoncé le 14 mars, des négociations qui vont durer trois semaines. Mais Bouygues ne lâche pas l’affaire et a demandé à Vivendi d’analyser la contre-offre qu’il a faite le 20 mars.

quel sera le devenir de SFR après le rachat
quel sera le devenir de SFR après le rachat

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.