Le Boeing 777 semble s’être évaporé dans la nature

Donia // 23 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Boeing 777 semble s’être évaporé dans la nature
détection d'un objet flottant
LIENS SPONSORISES

Une nouvelle piste a été établie hier concernant la disparition du Boeing 777 il y a quinze jours maintenant. Cette piste est le repérage des débris pouvant appartenir à ce Boeing. Les autorités Chinoise sont en possession d’images satellite de ces objets.

Les autorités malaisienne ont déclaré hier que la  Chine était en possession d’images satellite d’objets flottant pouvant appartenir à l’avion disparu.

Le ministre des transports malaisien, Hishammuddin Hussein, a expliqué que cette nouvelle piste provient d’images satellite, affichant des objets flottants dans le couloir sud, envoyés à l’ambassadeur chinois qui a décidé d’envoyer des bateaux afin d’inspecter les lieux.

Ce qu’a repéré le satellite chinois se trouve à 120 km au sud du secteur où se focalisent les recherches.

Que ce soit par avions ou par navires les recherches continuaient encore à l’œil nu jusqu’à maintenant dans l’océan Indien. Depuis jeudi, les opérations s’orientent essentiellement sur l’extrême sud de cet océan, à 2 500 km de la ville australienne de Perth.

La tension est à son comble, la disparition brutale du vol MH370 est une énorme énigme qu’aucun état n’arrive à résoudre.

les recherches continuent

les recherches continuent

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)