Été 2014: Accroisement du prix des billets d’avion

Donia // 23 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Été 2014: Accroisement du prix des billets d’avion
les vacances vont coûter plus chers cet été
LIENS SPONSORISES

Le site de comparateur de prix Liligo.com a indiqué que le prix des billets d’avion a augmenté, en moyenne, de 47 euros et ce pour le mois de juillet et d’août.

Déjà qu’en étude montre que les Français vont de moins en moins en vacances, cette nouvelle va accroître ce phénomène ! Effectivement, selon le site de comparateur de prix de vols Liligo.com, le tarif moyen du billet a augmenté de 47 euros pour les mois de juillet et d’août. Le prix du billet passe de 600 euros, en 2013, à 647 euros pour cette année.

Guillaume Bril, directeur commercial de Liligo.com pense que cette hausse dans le prix des billets provient essentiellement de l’augmentation de la demande pour les grandes vacances. En effet,

Le nombre de consultations pour partir en vacances cet été a augmenté de 35% par rapport à l’année précédente et ce en seulement un an. Concernant les autres périodes de l’année, cette hausse est de 18%.

S’intéressant aux destinations visées par les consultations, le site de comparateur de prix a fait une liste des 20 villes les plus consultées pour des départs cet été. Le top 3 affiche New York en première place en dépit d’un  recul de 13% des consultations entre l’année passée et actuelle. Bangkok obtient expose une augmentation de 40% des consultations et pour Montréal, l’augmentation est de 46%.

Quant au prix de ces destinations, il reste plus au moins stable entre 2013 et 2014 avec une augmentation de 4% pour New York soit 761 euros, stable pour Montréal soit 733 euros et même une légère baisse de1% pour Bangkok soit 733 euros.

augmentation du nombre de consultation

augmentation du nombre de consultation

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)