Achat de SFR : Bouygues ne renonce pas!

Donia // 21 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Achat de SFR : Bouygues ne renonce pas!
Bouygues fait une nouvelle offre à Vivendi
LIENS SPONSORISES

Bouygues Telecom n’a pas dit son dernier mot ! En dépit du fait que Vivendi a ouvert des négociations exclusives avec Numericable pour le rachat de SFR, l’opérateur ne lâche pas prise et tente de faire mieux que son concurrent en lançant une nouvelle plus attractive.

 Si le quotidien Le Monde dit vrai, alors Bouygues Telecom a fait le choix de na pas s’avouer vaincu et qu’il contre-attaque en faisant une meilleure offre pour le rachat d’SFR. Il paraît que cette offre plus attractive a été déposée hier auprès de Vivendi. Ce dépôt s’effectue même après la déclaration, durant la semaine précédente, de Vivendi qui avait annoncé l’ouverture de négociations exclusives avec Numericables concernant le rachat de SFR.

Mais Bouygues retourne à la charge en améliorant son offre à la fois en cash et en titres. D’après Bloomberg et Le Monde, Bouygues Telecom proposerait 13,2 milliards d’euros à Vivendi, soit 1,9 milliard de plus que sa précédente offre.

Alors que son concurrent proposerait jusqu’à présent 11.75 milliards d’euros donc 450 millions de plus que Bouygues.

Bouygues peut compter en tout cas sur le soutien de la Caisse des dépôts (Cdc), qui entrerait au capital du nouvel ensemble SFR-Bouygues et ce à hauteur d’un maximum de 5%.
Suite à la déclaration du journal Le Monde, le titre de Bouygues a pris 2,71% à la Bourse de Paris alors  que Numericable a cédé 3,3%, dans un marché en légère hausse de 0,46%.

Bouygues toujours dans la course

Bouygues toujours dans la course

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)