Disparition du vol MH370 : un bateau a fait un va-et-vient pour inspecter des débris

Donia // 21 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Disparition du vol MH370 : un bateau a fait un va-et-vient pour inspecter des débris
Zone de recherche
LIENS SPONSORISES

Hier un navire Norvégien a eu pour mission de se diriger dans une zone précise de l’océan Indien où des débris ont été détectés. Ces derniers sont considérés comme provenant peut-être du Boeing 777 de la Malaysia Airlines.

L’armateur Höegh Autoliners a déclaré hier que le St Petersburg, un navire Norvégien, s’est rendu dans une zone de l’océan Indien caractérisée par la présence  de débris qui pourraient correspondre au Boeing 777 de la Malaysia Airlines.

Le navire est arrivé dans cette zone pour contribuer aux recherches. Une porte-parole de la compagnie norvégienne, Cecilie Moe, a annoncé la mission de ce navire qui est de naviguer suivant une trajectoire définie par les autorités australiennes et un autre porte-parole, Christian Dahll a précisé que jusque là aucun objet n’a été associé au vol MH370 et que les recherches seraient limitées en raison du coucher du soleil, en effet, dans cette région le soleil se couche vers 14 heures.

Quant à la zone de recherche, le directeur de la Fédération des armateurs norvégiens, Sturla Henriksen, a noté qu’elle s’étendait sur une longueur de 60 milles marins, environ 100 km.

Il a ajouté que le navire en question était chargé de faire un va-et-vient  sur la trajectoire précisée.

le navire St Petersburg chargé d'inspecter les débris

le navire St Petersburg chargé d’inspecter les débris

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)