Disparition du Boeing 777: aucune piste au niveau des passagers

Donia // 19 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Disparition du Boeing 777: aucune piste au niveau des passagers
une piste a été écartée
LIENS SPONSORISES

Dans l’affaire de la disparition du vol MH 370, toutes les pistes sont à étudiée, exception faite de l’implication d’un ou plusieurs passagers dans cette disparition. En effet, le ministre des transports a écarté cette hypothèse.

Au cours d’une nouvelle conférence de presse tenue ce mercredi 19 mars, le ministre des transports malaisien a annoncé que  l’hypothèse d’une implication d’un ou plusieurs passagers dans la disparition de l’avion n’est pas solide.

Selon les dernières données, la piste la plus privilégiée dans l’enquête menée sur la volatilisation du Boeing 777 est celle d’un acte volontaire. Donc, les efforts s’orientent à présent sur les  personnes aux commande de l’appareil.

Parallèlement,  une nouvelle piste voit le jour aujourd’hui. Il paraît que la Thaïlande a détecté via ses données radars un « appareil non identifié » qui avait modifié à plusieurs reprises sa direction et cela au même moment où le vol MH370 avait perdu le contact avec le contrôle aérien.

Un porte-parole de l’armée de l’air a annoncé que des radars situés dans le sud du pays ont affiché que le 8 mars à 0 h 28, soit six minutes après la disparition du vol MH370, un appareil non identifié volait dans une direction sud-ouest  donc à l’opposé de la direction prévue du Boeing 777 effectuant la liaison Kuala Lumpur-Pékin, Il précise que  jusqu’à maintenant cet appareil n’a pas été identifié comme étant le Boeing 777.

 

Boeing-777

Boeing-777

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)