La lutte pour le rachat de SFR: Numericable l’emporte sur Bouygues

Donia // 16 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La lutte pour le rachat de SFR: Numericable l’emporte sur Bouygues
Numericable l'emporte sur Bouygues concernant l'achat de SFR
LIENS SPONSORISES

Enfin, le groupe Vivendi a fait son choix mettant un terme à la bataille entre Numericable et Bouygues Telecom pour le rachat de SFR. Hier, Numericable a vaincu son concurrent. Il semble que le dernier rebondissement a joué en faveur de Altice.

Le groupe vendredi a annoncé hier qu’il entre en négociations exclusives Altice la maison mère de Numericable. Ainsi cet opérateur l’emport sur son concurrent Bouygues pour le rachat de SFR. Il semble que la dernière offre de Atlice a changé la donne ! Rappelons que la maison mère de Numericable a modifié son offre pour le rachat de SFR à la dernière minute. En faisant une offre plus attractive sa stratégie de mettre toutes les chances de son côté a fonctionné.

Le conseil de surveillance de Vivendi, a donc fait le choix d’entrer en négociations exclusives avec Altice pour une durée de trois semaines  sur la base d’une offre qui prévoit un paiement de 11,75 milliards d’euros pour Vivendi ainsi que l’attribution de 32% du capital de la nouvelle entité.

Si l’on en croît une source proche de ce dossier, le vote en faveur de Numericable s’est fait «à l’unanimité», les membres du conseil ont opté pour cette offre car elle consiste en un projet promettant d’offrir des emplois.

vivendi opte pour Numaricable

vivendi opte pour Numaricable

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)