Bras de fer gouvernement – cliniques privées: les étudiants infirmiers effectueront leurs stages

Donia // 3 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Bras de fer gouvernement – cliniques privées: les étudiants infirmiers effectueront leurs stages
la ministre de la santé Marisol Touraine
LIENS SPONSORISES

Les cliniques privées ont décidé de faire payer le prix de la baisse de leurs tarifs aux étudiants infirmiers. En effet, ces établissements ont déclaré ne pas accueillir des stagiaires.

 La ministre de la Santé Marisol Touraine a rassuré les étudiants infirmiers en déclarant que tous les concernés bénéficieront de leur stage obligatoire pour la validation de leurs diplômes et ce en dépit des hostilités entre le gouvernement et les établissements privés.

Marisol Touraine a précisé sur Europe1 que tous les étudiants ont un stage et ce grâce à la collaboration du ministère, des hôpitaux publics, des instituts de lutte contre le cancer et de plusieurs cliniques privées qui n’ont pas souhaité répercuter leur colère sur les étudiants en leur fermant les portes au nez.

La ministre de la Santé déplore l’attitude des établissements privés, elle n’accepte pas l’idée qu’ils puissent utiliser les stagiaires et leur avenir comme moyen de pression sur le gouvernement. Les étudiants n’ont rien à avoir avec le conflit actuel, ces derniers organisent une manifestation pour clamer leur indignation face au comportement de ces cliniques.

la baisse des tarifs des cliniques privées pénalise les étudiants infirmiers

la baisse des tarifs des cliniques privées pénalise les étudiants infirmiers

Comments

  1. [...] Les cliniques privées ont décidé de faire payer le prix de la baisse de leurs tarifs aux étudiants infirmiers. En effet, ces établissements ont déclaré ne pas accueillir des stagiaires. La ministre de la Santé Marisol Touraine a rassuré les étudiants infirmiers en déclarant que tous les concernés bénéficieront de leur stage obligatoire pour la…  [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)