Hôpital Cochin: Les nouveaux éléments sur l’enquête menée

Donia // 2 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hôpital Cochin: Les nouveaux éléments sur l’enquête menée
hôpital cochin: les premiers éléments del'enquête
LIENS SPONSORISES

Les premiers éléments de l’enquête menée à  l’hôpital Cochin dévoilent un grave manque de communication au sein de l’établissement. L’enquête a été ouverte en raison de soupçons concernant l’origine de la mort d’une femme  six heures après son arrivée aux urgences.

L’énigme du décès de la patiente âgée de 61 ans n’est pas encore élucidée. Seulement, l’enquête interne ouverte sur la mort d’une femme, retrouvée morte six heures après son arrivée aux urgences de l’hôpital Cochin, avance des “dysfonctionnements” au sein du service d’urgence de cet établissement.
Le rapport souligne que la communication  entre les différents intervenants semble totalement absente.  le personnel pensait que la victime avait quitté les urgences! D’ailleurs, l’enquête montre que cette femme aurait pu être sauvée si ce dysfonctionnement n’aurait pas existé.  le personnel pensait qu’elle était partie des urgences, aurait pu être localisée plus tôt.
Toutefois, l’enquête note un détail qu’elle juge très grave et c’est l’incapacité de retrouver la victime. Donc, pour les auteurs du rapport ce détail semble les préoccuper plus que la mort elle même. L’ enquête interne avait été ouverte par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), dont dépend l’hôpital Cochin, quelques jours après le décès de cette femme de 61ans.

enquête au sein de l'hôpital cochin

enquête au sein de l’hôpital cochin

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)