Thaïlande: un accident effroyable arrache la vie à 13 enfants

Donia // 28 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Thaïlande: un accident effroyable arrache la vie à 13 enfants
le bus accidenté
LIENS SPONSORISES

C’est au cours d’un voyage scolaire que quinze personnes dont treize enfants ont trouvé la mort. En plus de ce nombre de morts, l’accident de bus en Thaïlande a fait plus de trente blessés.

Le drame  a eu lieu dans l’est du pays, dans la province de Prachinburi, juste avant l’aube. La collusion a été entre un poids-lourd et le car à deux étages, à bord duquel se trouvait des élèves âgés de 10 à 14 ans.

Le lieutenant-colonel Anukarn Thamvijarn a indiqué que deux professeurs et treize élèves sont décédés et minimum trente personnes ont été blessées dont trois ayant des blessures graves. Les victimes ont été admis dans des hôpitaux à proximité du lieu de l’accident.

Anukarn Thamvijarn précise que l’accident peut-être le résultat soit des freins du bus qui ne répondaient plus ou de la fatigue du chauffeur qui pourrait s’être endormi.

Malheureusement, les accidents de la route sont très habituels dans ce pays. La Thaïlande a les taux les plus élevés au monde de mortalité routière.

Un rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) compte 38,1 morts sur les routes pour 100.000 habitants en Thaïlande alors que dans toute l’Asie du sud-est ce taux est en moyenne 18,5.

grave accident en Thaïlande

grave accident en Thaïlande

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)