Un présumé acheteur dérobe des diamants estimés à 100.000 euros

Deux diamantaires, en Seine-Saint-Denis, se sont fait volés. Le voleur, un potentiel acheteur, a su employer son ingéniosité pour dérober si facilement des diamants estimés à 100.000 euros.

Celui qui a volé les deux diamantaires Belges a utilisé une technique très facile pour faire tomber les deux hommes dans son piège, d’ailleurs, il n’a été seul, sans arme et n’a employé la force à aucun moment.

Ainsi, le malfaiteur s’est tout bonnement fait passer pour un acheteur. Faisant leur travail, les deux diamantaires belges lui ont servi sur un plateau leurs pierres précieuses dans un hôtel du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis, où ils s’étaient rencontrés entre midi et deux. C’est ce que précise source judiciaire qui explique que le voleur a juste pris la marchandise et s’est enfui.

La marchandise dérobée est estimée pour l’instant à 100.000 euros. En effet, les deux diamantaires ont souligné cette valeur, seulement, le montant du préjudice peut être revu à la hausse comme à la baisse. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis indique que la revalorisation dépendra des avancées de l’enquête.

il se fait passer pour un acheteur et vole des diamants
il se fait passer pour un acheteur et vole des diamants

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire