80 euros lui coûtent la vie: un homme est mort devant un distributeur suite à une agression

Un père de famille a été agressé par deux jeunes femmes alors qu’il retirait de l’argent dans le centre-ville d’Épinal. Un retrait qui lui a coûtait la vie.

 Un homme de 56 ans est décédé hier à la suite d’une attaque orchestrée par deux jeunes femmes au moment où il retirait de l’argent dans un distributeur automatique de billets d’Épinal.

La victime retirait de l’argent dans un distributeur de La Poste au centre-ville d’Epinal lorsque soudaine une jeune fille apparaît et lui demande de signer une pétition. celle-ci avait pour mission d’attirer son attention afin que l’autre fille vole l’argent sortant du distributeur. Ce mode opératoire est populaire, il semble même que l’homme le connaisse car il n’a pas tardé à comprendre le piège dans lequel il était tombé. La première jeune femme, paniqué, est devenue alors plus violente, elle a empoigné le quinquagénaire et l’a plaquée contre le mur pendant ce temps sa complice a dérobé les 80 euros.

A ce moment-là un témoin s’est empressé d’intervenir en séparant  la victime  de son agresseur. le quinquagénaire s’est évanoui et le décès a été déclaré  après une heure.

Les deux jeunes femmes, de 18 et 25 ans, selon les premiers éléments de l’enquête, ont pris la fuite et les autorités n’ont pas mis la main dessus jusqu’à présent.

deux jeunes femmes l'agressent pendant le retrait d'argent
deux jeunes femmes l’agressent pendant le retrait d’argent

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.