Steve Jobs, Snoopy, John Lennon et beaucoup d’autres auront des timbres à leurs effigies

Donia // 23 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Steve Jobs, Snoopy, John Lennon et beaucoup d’autres auront des timbres à leurs effigies
steve-jobs-aura-un-timbre-a-son-effigie-en-2015-11424890
LIENS SPONSORISES

Alors que Steve Jobs n’a probablement pas envoyé beaucoup de courriers postaux dans ses dernières années, l’US Postal Service a l’intention d’honorer l’icône de la technologie en mettant son visage sur un timbre commémoratif.

Steve Jobs l’ancien PDG d’Apple défunt aura sa photo sur un timbre. Bien que les sujets de timbres sont normalement tenus secrets jusqu’à l’impression, le Washington Post a réussi à obtenir un document approuvé des timbres pour les prochaines années. Le cachet du co-fondateur d’Apple est déjà en développement de conception pour 2015, aux côtés de timbres pour les légendes de la musique Elvis Presley et James Brown ainsi que Snoopy et John Lennon.

Il y aura aussi des timbres pour attirer les baby-boomers comportant des icônes musicales des années 70 dont on cite Janice Joplin, Jimi Hendrix et James Brown avec le roi du Late talk-show Johnny Carson.

Le bureau de poste devrait également rééditer le best-seller des timbres de tous les temps: Elvis Presley.

Et, bien sûr, il y aura encore beaucoup de timbres plus traditionnels comme les gâteaux de mariage, des cœurs et des fleurs utilisées pour embellir invitations.

La liste des sujets approuvés par le comité consultatif de timbre du citoyen n’est pas définitive, a souligné la Poste.

Pour avoir une idée sur tous les sujets approuvés par le comité consultatif de timbre des citoyens, jetez un œil sur l’intégralité du document .

steve-jobs-aura-un-timbre-a-son-effigie-en-2015

steve-jobs-aura-un-timbre-a-son-effigie-en-2015

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)