Paris: Vol d’une mallette dont la valeur est estimée à plus de 300.000 euros

Donia // 20 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Paris: Vol d’une mallette dont la valeur est estimée à plus de 300.000 euros
Vol d'une malette  estimée à plus de 300000 euros
LIENS SPONSORISES

Hier soir homme ont volé une mallette de bijoux de grande valeur à deux commissaires-priseurs. Les faits se sont déroulés devant l’hôtel des ventes Drouot.

Hier un braquage a eu lieu vers 18h à Paris. Trois voleurs ont dérobé, une mallette très précieuse. En effet, celle-ci renfermait des bijoux de grande valeur. Le vol s’est produit devant l’hôtel des ventes Drouot. Une source policière a décrit le vol à l’AFP, elle précise de que les trois malfaiteurs ont utilisé du gaz lacrymogène pour venir à bout des deux commissaires-priseurs, accompagnés de deux assistantes, ces derniers avaient pour mission à ce moment-là de transporter cette mallette de bijoux dont la valeur est estimée à plus de 300.000 euros. La bonne nouvelle est que ce braquage n’a heureusement pas fait de blessé.

Les trois malfaiteurs n’ont pas tardé à prendre la fuite sur une moto. Ensuite, deux de ces hommes ont retrouvé une voiture qu’ils avaient stationnée près de l’hôtel de ventes, par contre le troisième est resté sur la moto. Les deux malfaiteurs qui étaient en voiture ont commis un autre braquage, ils ont volé la voiture d’une femme. Les policiers, qui les avaient pris en chasse, ne les ont plus repéré  au niveau de Seine-et-Marne. La Brigade de répression du banditisme est chargée de mener l’enquête.

une enquête a été ouverte

une enquête a été ouverte

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)