Paris: Vol d’une mallette dont la valeur est estimée à plus de 300.000 euros

Hier soir homme ont volé une mallette de bijoux de grande valeur à deux commissaires-priseurs. Les faits se sont déroulés devant l’hôtel des ventes Drouot.

Hier un braquage a eu lieu vers 18h à Paris. Trois voleurs ont dérobé, une mallette très précieuse. En effet, celle-ci renfermait des bijoux de grande valeur. Le vol s’est produit devant l’hôtel des ventes Drouot. Une source policière a décrit le vol à l’AFP, elle précise de que les trois malfaiteurs ont utilisé du gaz lacrymogène pour venir à bout des deux commissaires-priseurs, accompagnés de deux assistantes, ces derniers avaient pour mission à ce moment-là de transporter cette mallette de bijoux dont la valeur est estimée à plus de 300.000 euros. La bonne nouvelle est que ce braquage n’a heureusement pas fait de blessé.

Les trois malfaiteurs n’ont pas tardé à prendre la fuite sur une moto. Ensuite, deux de ces hommes ont retrouvé une voiture qu’ils avaient stationnée près de l’hôtel de ventes, par contre le troisième est resté sur la moto. Les deux malfaiteurs qui étaient en voiture ont commis un autre braquage, ils ont volé la voiture d’une femme. Les policiers, qui les avaient pris en chasse, ne les ont plus repéré  au niveau de Seine-et-Marne. La Brigade de répression du banditisme est chargée de mener l’enquête.

une enquête a été ouverte
une enquête a été ouverte

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire