Jacques Chirac hospitalisé pour une courte durée

Souffrant d’une « crise de goutte », Jacques Chirac a été admis à  l’hôpital américain de Neuilly pour une courte durée. En effet, l’ex-président est rentré à son domicile dans la soirée.

Une source proche du gouvernement a confié que Lundi soir Jacques Chirac a été hospitalisé à l’hôpital américain de Neuilly. Son état n’est pas grave et rien n’est à craindre à en croire ses proches qui précisent que l’ex-président souffrait d’une douleur à la jambe qui s’est aggravée par la suite.

A priori c’était une crise de goutte, qui s’était déclenchée vendredi. Les proches de Jacques Chirac expliquent que ce dernier n’a pas voulu se soigner et espérait que la douleur passerait seulement, celle-ci s’était aggravée. Ne supportant plus la douleur, Jacques avait enfin accepté d’être examiné par un médecin qui a exigé d’autres analyses d’où son admission à l’hôpital américain de Neuilly.

D’après les propos tenus par ses proches, il serait rentré chez lui lundi soir.

Il faut dire que Jacques Chirac n’est pas tout jeune, âgé de 81 ans l’homme souffre de quelques problèmes de santé. En décembre dernier, celui-ci avait subit une intervention rénale au sein du service d’urologie à la Pitié-Salpétrière. D’après certaines sources, l’intervention était sur une tumeur bénigne sur les muqueuses et nécessitant une anesthésie générale. Plus tôt, en 2005, Jacques avait fait un accident vasculaire cérébral.

l'hospitalisation de Jacques Chirac a été de courte durée
l’hospitalisation de Jacques Chirac a été de courte durée

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.